• Un noël par la fenêtre (︶▽︶)

    Un noël par la fenêtre (︶▽︶)

    NOËL (∩▂∩)

    Enfin noël (et les cadeaux (¬‿¬) !) YOUPI (≧ω≦) !!!

    J'ai commandé pleins de trucs de pullips (des habilles et une wig (╯3╰) !) Et autre chose mais c'est une surprise (╹◡╹)

    Et demain (le 25) c'est l'anniv' de Nina !!!Elle aura 2 cadeaux (un pour noël et un pour son anniversaire)

    Bon sinon, voici quelques photos montages de noël :

    Un noël par la fenêtre (︶▽︶)

    Un noël par la fenêtre (︶▽︶)

    Un noël par la fenêtre (︶▽︶)

    Un noël par la fenêtre (︶▽︶)

    Un noël par la fenêtre (︶▽︶)

    Un noël par la fenêtre (︶▽︶)

    Voilà !Bon noël (。◕‿◕。)

     

    Un noël par la fenêtre (︶▽︶)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 19:30

    Jolis photos ;)

    2
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 20:25

    trop jolie !

    3
    Samedi 26 Décembre 2015 à 13:25

    Oh c'est trop choupiiiiii ! Au fait, j'ai des nouvelles dolls à Noël, tu peux venir les voir si tu veux ^^'

    4
    Samedi 26 Décembre 2015 à 16:12

    Tes photos sont superbes comme d'habitude ^o^

    Moi je sais c'est quoi le cadeau mystère nananère XD

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 08:22

        Merci !

        Quoi, A-F te l'a dit ! Grrrrr, elle peut pas tenir sa langue èoé

        Sinon, tu n'a plus de blog !?

    5
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 10:13

    De rien !

    Oui elle me l'a dit haha XD

    Si je l'ai toujours il est juste en maintenance parce que je suis en train de refaire le thème ^o^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :