• ✿Romantique Lola✿

    ✿Romantique Lola✿

    Ohayo (。◕‿◕。)

    Vous allez bien tout le monde ?Moi ça va (─‿‿─)

    Je suis désolée de ne pas avoir mis d'article depuis hyper longtemps !En faite j'ai pas d'excuse (✪㉨✪)

     

    ✿Les news ✿

    -J'apprends le japonais :) J'ai des cours au collège le mardi entre 1h et 2h.Pour l'instant j'ai appris les hiraganas et je vais passer aux katakanas *=*

    -Il y a pas mal de temps, je voulais mettre des animal eyes marrons à Lola mais avec ma sœur on a pas réussit à retirer la vis à l’intérieur pour enlever le mécanisme des yeux ;( Si vous avez une technique pour devisser une vis bloquée, elle est bien venue :)

    -J'adore écouter Kyary Pamyu Pamyu en ce moment si vous connaissez pas, j'ai mis une de ses chanson en bas du menu 1.

     

    ✿Photos✿

    Voici des photos que j'ai prise chez ma cousine qui a aussi des pulips (Kitty-Dolls) .

    ✿Romantique Lola✿

    ✿Romantique Lola✿

    ✿Romantique Lola✿

    ✿Romantique Lola✿

    ✿Romantique Lola✿

    ✿Romantique Lola✿

    ✿Romantique Lola✿

    ✿Romantique Lola✿

    ✿Romantique Lola✿

    ✿Romantique Lola✿

    ✿Romantique Lola✿

    Voilà !

    Merci d'avoir lu et regardé cet article jusqu'à la fin !

    Si vous l'avez écouté, dites moi votre avis sur la chanson de Kyary Pamyu Pamyu <3

    Bisous °3°


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:02

    *Je rêve ou tu m'as volé ma jupe, mon T-shirt, mes chaussures chat et mes chaussettes °m° Sale bête va*

    Lola est trop mignonne avec son nouveau serre-tête ;)

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 15:27

    Lola est vraiment super mignonne :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :