• Commande Leeke World (´∀`)

    Commande Leeke World (´∀`)

    Yes !Elle est arrivée !Ma douce et magnifique commande Leeke world (┛◉Д◉)┛NIARK !           J'ai fait un montage un peu nul --'(non, se ne sont pas des spaghettis mais des cheveux XD )J'ai pris qu'une wig pour ...(c'est pas très compliqué à deviner !) LOLA (comme c'est étonnant XD                             Ma soeur (A-F ) m'a aidé à la mettre (merci à elle) Au début, on a eu du mal mais, c'est bon, elle est mise (︶o︶) Je trouve que ça lui va trop bien :) En plus, elle est toute douce :B

    Bon sinon, pourquoi personne ne vient sur Eklablog en ce moment ?(Quand je vient en plus ToT) S'il-vous-plait , revenez !!!!!!!!!Je me sent trop seule (O-O) Bouh-bouh-bouh °,-,° !Me laissez pas tombé (⋋▂⋌)

    Bon sinon, voici les photos de ma commande :

    Commande Leeke World (´∀`)

    Commande Leeke World (´∀`)

    Commande Leeke World (´∀`)

    Bonus:

    Commande Leeke World (´∀`)

    Commande Leeke World (´∀`)

    Commande Leeke World (´∀`)

    Commande Leeke World (´∀`)

    Commande Leeke World (´∀`)

    Voilà !À plus (et revenez XD) !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:42

    Elle est trop belle comme ca Lola!

    Moi je revien ^-^

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:13

    Elle est mignonne =^-^= !

    J'admire Lola qui arrive à lire même de coté XD.

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 11:38

    Trop mignonne !  

    4
    Alice
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:13
    Coucou !C'est Alice 687 de CB !
    J'adore la petite wig,elle est si chou ^^
    J'hésite à me créer un blog ici,sur Ekla'...
    En fin bref,bisouus
    5
    Samedi 6 Février 2016 à 12:58

    Chalut !

    J'ai suivis ton conseil et me voilà ! [c'est Alice]

    J'adore ton blog et j'aimerais m'abonner, peux-tu me dire comment faire stp ?

    Saluut <3

      • Mercredi 10 Février 2016 à 08:03

        Coucou, c'est super que tu sois venue !

        Et pour s'abonner il faut cliquer sur le cœur

        de la bande en haut :)

    6
    Mercredi 10 Février 2016 à 11:19

    j'ai posté ma participation pour ton concours ! 

     

    7
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:30

    Lola est adorable, je l'aime encore plus qu'avant *Q*

    Je voulais acheter cette wig pour ma Romantic Alice Pink au début XD*bref on s'en fout de ma vie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :