• La présentation de mon chat =^^=

    Voici la présentation de mon chat, Charly :

    La présentation de mon chat =^^=

    ♚Prénom: Charly

    ♚Âge: 7ans

    ♚Date de naissance: 22/08/2008

    ♚Race: Européen

    ♚Aime: dormir, manger, ses croquettes, aller dehors

    ♚N'aime pas: aller chez le vétérinaire, qu'on lui touche les pieds

    ♚Caractère: paresseux, débile, grognon

    Voilà :)

    La présentayion de mon chat =^^=


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 18:16
    Il est beau, je l'aime <3
    2
    Samedi 22 Août 2015 à 16:53

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLIEsmile!!

    3
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:23

    merci mais en réalité noisette ressemble a une grosse patate roussehappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :