• ✿Pleins de nouveautés✿

    ✿Ohayo✿

    ✿Pleins de nouveautés✿

    Coucou tout le monde (。◕‿◕。)

    Voici un petit article que je devais faire depuis longtemps ,mais comme j'avais la flemme, je repoussai .

    Il est consacré à pas mal de nouveautés cools (づ。◕‿‿◕。)づ

    C'est parti :

    _____________________________________________________

    1)Chat trop cool (et tout mou)

    Je suis allée au salon créatif (Créativa) et du chocolat à Metz (c'était dans le même bâtiment). Il y avait A-F, ma mère, Claire et sa mère et moi.

    A-F, Claire et moi on se promenait tranquille (on avait laissé nos mère car elles étaient plus lentes que nous (sorry mum) et tout un coup on voit un mec qui se promène avec son chat sur la tête (╯°□°)╯. Au début on osait pas allez le voir et comme il y avait pleins de gens qui allez, on a finit par le caresser. Puis le gars nous a proposé de prendre une photo avec lui (on a naturellement accepté).

    Voilà la photo (avec un montage débile bien sur (ΘεΘ;) )

    ✿Pleins de nouveautés✿

    Le chat s'appelait Choupette et son maitre Joseph !Si vous voulez voir une vidéo d'eux sur Youtube, voici le lien pour y aller : 

    J'ai toujours de la chance !L'année dernière j'ai vu des gens de Cousu main (lien pour plus de précision sur mon autre article:  ) et cette année un chat trop chou <3

    _____________________________________________________

    2)Nouvelle wig pour Nina

    Ninavet a une nouvelle wig que j'ai eu pour noël. Elle vient de chez Leek world .

    Petite photo dans le diorama que Claire m'a prêté (merci Clairon ∩(︶▽︶)∩ ) :

    ✿Pleins de nouveautés✿

    On dirait un ours !Donnez moi votre avis !

    _____________________________________________________

    3)Nouveaux yeux pour Hermione

    Hermione a eu des nouveaux yeux! Il sont vert bleu.

    ✿Pleins de nouveautés✿

    _____________________________________________________

    4)La nouvelle la plus surprenante...

    Cet été, je vais en voyage au... JAPON!!! Je ne veux surtout pas vous narguer car je sais que si quelqu'un y allait et pas moi, ça me saoulerai de penser qu'il me nargue !!!

    Je parts un peu moins de deux semaines je crois. J'ai hâte de voir des choses qui sont différentes de la France.

    ✿Pleins de nouveautés✿

    _____________________________________________________

     

    Sur ce, je vous laisse !Salut (╯3╰)

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 20:18

    Le diorama et Nina sont trop mignons ! ^w^

      • Vendredi 24 Février 2017 à 08:49

        Merci !

        C'est Kitty Dolls et son grand-père qui l'ont fait et moi et A-F ont a rajouté quelques décors ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :