• Chloé et les cerfs ☆

    Chloé et les cerfs ☆

    Voici une petite séance photo avec Chloé (oui, je sais, ça fait 2 fois de suite que c'est une séance photo avec elle mais, c'est parce que je n'ai plus de stocke de photo avec Hermione et Nina enfin, bref !)

    Cet après-midi, je fais les photos que je vous avez dit dans l'article d'avant !J'ai hâte (≧ω≦)

    Chloé et les cerfs ☆

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chloé et les cerfs ☆

     

     

     

     

     

     

    Chloé et les cerfs ☆

     

     

     

     

     

     

    Chloé et les cerfs ☆

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chloé et les cerfs ☆

     

     

     

     

     

     

    Chloé et les cerfs ☆

     

     

     

     

     

     

    Voilà (▰˘◡˘▰)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 12:48

    Elle est trop mignonne ! ♥

    2
    Jeudi 20 Août 2015 à 18:48

    Trop mignonne ^^

    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 18:54
    Ça le fait BB Agathe :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :