• Présentation de Chloé

    Voici la présentation de ma 3e pullip :

     

    Présentation de Chloé

     

    ♚Modèle: Pullip Alice du Jardin rose

     ♚Prénom: Chloé

     ♚Âge: 12ans

     ♚Date d'arrivée: 29/09/2014

     ♚Aime: la nature, les lapins, les fleurs, la simplicité

     ♚N'aime pas: la méchanceté, le noir

    ♚Est: intelligente, gentille, docile, timide

    ♚Couleurs préférées: rose et bleu 

    ♚Custo: un obistu 25cm M, une wig, des animal eyes, cils

    ♚Style vestimentaire: mignon, vintage

    ♚Autre: c'est la grande sœur de Nina et la colocataire d'Hermione

    Voilà (◕‿-)

    Présentation de Chloé


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 22:29

    Je l'adore ♥

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 13:51

    Elle est choute ^^

    3
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 22:19

    oh !!!

    moi aussi j'ai Alice du jardin rose !!!

    elle est trop belle !!

    4
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:19

    oui !!!

    mais je préfère Nanachan ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :