• Petites nouveautés (づ。◕‿‿◕。)づ

    Petites nouveautés (づ。◕‿‿◕。)づ

    Coucou tout le monde ♡

    Je suis désolée de ne pas avoir mis de photos pour halloween !

    Bon sinon, je fais cet article pour vous montrer quelques nouveautés : mais pullips ont des animals eyes et Chloé a mis l'ancienne wig d'une des pullip de ma sœur  .Ça lui va bien  mais j'ai pas encore pris de photos où elle l'a mais, j'ai quand les photos où elles ont leurs nouveaux œilles :

    Animals eyes gris :

    Petites nouveautés (づ。◕‿‿◕。)づ

    Animals eyes marrons :

    Petites nouveautés (づ。◕‿‿◕。)づ

    Animals eyes verts :

    Petites nouveautés (づ。◕‿‿◕。)づ

    Voilà :)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 12:57

    Elles sont mimi ^-^.

    2
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:11

    Elles sont superbes ^o^

    3
    Lundi 16 Novembre 2015 à 18:51

    Super chou ♥

     

    4
    Nolwenn
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 14:48

    Elles sont magnifiques *-* Les Animals Eyes leurs vont super bien ^-^

    5
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:27

    oua !! Elles sont trop mimi avec leurs eyeships *-* <3

    6
    Samedi 21 Novembre 2015 à 11:40

    trop chou !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :