• Créativa :)

    Créativa :)

    Coucou !

    Désolé, ça fait super longtemps que j'ai pas mis d'articles :(

    Bon, à par ça, un dimanche, j'ai été à Créativa (un salon de loisirs créatifs) et voici les photos que j'ai prise là-bas :

    Créativa :)

    Et j'ai une surprise .Là-bas, j'ai rencontré ...DES GENS DANS COUSU MAIN !!!(une émission de couture que je regarde sur la 6). Ils tenaient un stand de machine à couture .Et j'ai pris une photos avec eux !

    Créativa :)

    Mon montage est trop débile XD (Je suis au-milieu) .

    Voilà !

    PS: Cliquez sur les poissons pour leurs donner à manger :)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 18:05

    Il est chouette ce salon ! J'y suis allé en septembre dernier ;). As tu fait des achats ? ^^

    C'est cool d'avoir pu rencontrer ces couturiers *-*

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:28

    La chance ;3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :