• Bonne année + concours n°1

    Bonne année + concours n°1

    Bonne année 2016 et bonne santé (≧ω≦)

    J’espère que cette année sera super (et que j'aurai de nouvelles dolls XD ) !

    Hier soir, je me suis couchée à 2h30 du matin (Θ.Θ) (j'étais crevééééée (=ω=) )

    J'ai même pas de résolution u-u Et vous ?

    Bonne année + concours n°1

    Bon, pour fêter ça, j'ai décidé d'organiser un petit concours .Le thème c'est ...LE DÉBALLAGE DES CADEAUX  !!!!!!

    Voici les règles :

    -Vous ne pouvez prendre qu'une seule photo

    -Me prévenir si vous vous inscrivez

    -Me prévenir quand vous avez posté votre article pour mon concours

    -Les seuls dolls qui peuvent participer sont: les pullips, les isul, les taeyang, les blythe, les dal

    -Et surtout, amusez-vous à prendre la photo !!!

    Les participent(e)s :

    -Pullip à croquer 

    -Kitty-Dolls

    Voilà, tous le monde a rendu sa participation ! Je vous propose donc de voter en commentaire (sur mon blog) laquelle des photos vous préférez !

    Voilà et encore bonne année :)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:11

    Je participe ! ♥ Les inscriptions sont jusqu'au 26 janvier, mais quand est ce qu'il faut rendre les participations ? :)

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:54

    Je ne sais pas encore, j'attends le 26 pour mettre la date mais tu peux poster ta photo maintenant :)

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:24

    Je ne promets pas de la mettre tout de suite, car avec la reprise des cours + mes oraux blancs, ça ne sera pas facile ^^'. Après je te conseille de fixer une date rapidement si tu ne veux pas recevoir les participation en juin :').

    4
    Samedi 9 Janvier 2016 à 11:41

    Allez je vais te faire plaisir et je vais participer !

    5
    Samedi 9 Janvier 2016 à 19:45

    L'article est posté ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :